Imprimer

Rejoignez les Gardiens de la baie et aidez-nous à mettre fin au massacre insensé des dauphins à Taiji, au Japon!Taiji, Japon

***Watch our livestream from the Front Lines***

Chaque année, au Japon, 20 000 dauphins, marsouins, et petites baleines sont massacrés. À partir du 1er septembre et habituellement jusqu’au mois de mars de l’année suivante, des pêcheurs rabattent des familles entières de petits cétacés vers des baies peu profondes, où ils les noient et les poignardent à mort.

Ce massacre annuel de dauphins était pratiquement inconnu jusqu’en 2003, quand Sea Shepherd révélait au monde entier des vidéos et des photographies prises en secret dans cette baie sanglante du village de Taiji, rendue depuis tristement célèbre. Depuis 2010, et encore aujourd’hui, une de nos équipes de bénévoles demeure sur place et monte la garde. Ils sont les Gardiens de la baie.

Grâce à votre soutien, nous continuerons à exercer des pressions sur le Japon pour le forcer à mettre un terme à cette tuerie cruelle et dévastatrice de dauphins. C’est avec un fervent dévouement que nous nous engageons à mener une lutte qui durera peut-être des années encore, mais notre détermination finira par l’emporter pour sauver les dauphins de Taiji. Nous vous invitons à parcourir ce site et à soutenir nos efforts!

A propos de la Campagne:

Histoire des tueries de cétacés à Taiji
Des détails sur la chasse au rabattage
Bureaucratie toxique
Sea Shepherd à Taiji
Infos au sujet des cétacés massacrés
Ce que vous pouvez faire...

Informations actuelles:

Cove Guardian Reports (rapports des Gardiens de la Baie)
Les actualités
SSCS dans les médias
Photos
Vidéo

I am a Cove Guardian

Join the Cove Guardians from wherever you are. Take action to help
stop the slaughter of innocent dolphins and whales.

Autres vidéos des Gardiens de la Baie