Donate Now shadow
Imprimer

Si les Océans meurent, nous mourrons


Vidéo: Chris Sims / Sea Shepherd

Opération Tolérance Zéro

Pour notre neuvième saison en Antarctique, Sea Shepherd s’apprête à lancer sa plus grande campagne de défense des baleines!

Nous retournons plus forts que jamais vers le Sanctuaire baleinier de l’Océan Austral, avec une flotte de quatre navires, un hélicoptère et plus de 100 membres d’équipage de nationalités différentes… C’est la Marine des baleines!

 

Durant les huit saisons passées, les actions de Sea Shepherd ont sauvé les vies de plus de 3600 baleines et ont exposé la chasse à la baleine du Japon à la face du monde.

Cette année, notre campagne est judicieusement nommée Opération Tolérance Zéro: notre but est de renvoyer les chasseurs chez eux sans qu’ils ne tuent une seule baleine.

Il nous faudra poursuivre sur le chemin du succès. Durant les deux dernières saisons, nous avons renvoyé les chasseurs de baleines chez eux, ne leur permettant de tuer qu’une partie de leur quota.

L’industrie baleinière japonaise est en déclin. Elle ne persiste qu’avec des subventions massives pour la fierté du gouvernement. Endettée de plusieurs centaines de millions d'euros, l’industrie ne peut pas continuer à subir de telles pertes.

Avec votre aide, nous atteindrons notre but et coulerons financièrement la flotte baleinière japonaise pour apporter la paix aux baleines du Sanctuaire de l’océan Austral. 

Tolérance Zéro. Cruauté zéro. Zéro meurtre.

Rejoignez nous!

Les dernières nouvelles de la campagneCliquez pour afficher plus d'articles

Sea Shepherd Australie prend le commandement de la campagne pour la défense des baleines en AntarctiqueSea Shepherd Australie prend le commandement de la campagne pour la défense des baleines en Antarctique - Le fondateur et président de Sea Shepherd, le capitaine Paul Watson, a démissionné de ses fonctions au sein de Sea Shepherd USA et de Sea Shepherd Australie... Lire la suite


Sea Shepherd invite les pays concernés à être les témoins de ce qui se passe dans l’océan AustralSea Shepherd invite les pays concernés à être les témoins de ce qui se passe dans l’océan Austral - Sea Shepherd invite l’Australie, la Nouvelle-Zélande, les Pays-Bas et les États-Unis à envoyer des représentants sur les bateaux de Sea Shepherd pour y être les témoins directs des "incidents" qui les préoccupent... Lire la suite


http://www.seashepherd.fr/news-and-media/news-121210-2.htmlrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le SSS Sam Simon dévoilé à Hobart, Tasmanie - Après des mois de spéculation, d’anticipation et après l’annonce faite concernant les fonds nécessaires à l’achat d’un bateau donnés par le philanthrope et co-créateur du programme "Les Simpsons" basé à Los Angeles, Sam Simon, le nouveau navire de patrouille de l’Antarctique, le SSS Sam Simon, amarré au Macquaire Wharf 1, a été dévoilé ce lundi 10 décembre dans le port d’Hobart, en Tasmanie... Lire la suite


Sea Shepherd lance l’Opération Tolérance Zéro Sea Shepherd lance l’Opération Tolérance Zéro - Le capitaine Siddharth Chakravarty a pris le large ce matin à bord du Steve Irwin depuis la cité maritime de Seaworks à Williamson, en Australie, inaugurant l’Opération Tolérance Zéro, nom donné à la neuvième campagne de protection des baleines en Antarctique. Le Steve Irwin est le vaisseau amiral de Sea Shepherd... Lire la suite


 
Photo Gallery
La Boutique

plus de vidéos Donate Now
FacebookTwitterYouTube